Bienvenue dans le Morbihan pour un séjour entre terre et mer sur les balcons du golfe !

Béatrice et Jean-Claude vous attendent sur la terrasse qui surplombe la vallée du Condat et vous reçoivent dans des chambres ou gites personnalisés. Notre maison « A l’Abri » est située dans un petit hameau à 2 kms du bourg de Saint-Nolff où l’on trouve les commerces dits « essentiels ». Un séjour à l’Abri vous offre la possibilité de profiter des joies de la mer (12 kms des plages du Golfe du Morbihan) et de vous « ressourcer » au calme dans la campagne Nolfféenne.

Vous aurez la possibilité de programmer de nombreuses visites : villes de Vannes, Rochefort en terre, Josselin etc….pour les jours où le soleil se fait un peu attendre. Si vous aimez randonner, de nombreux sentiers jalonnent le Golfe du Morbihan et ses agglomérations, des guides sont à votre disposition.

Nous avons la chance d’être au carrefour de la Presqu’île de Rhuys, de celle de Quiberon et de l’arrière pays vannetais traversé par le canal de Nantes à Brest, nous vous ferons une joie de vous informer sur notre belle région.